J'ai découvert la lecture avec la sainte trinité de la BD franco-belge : Astérix, Tintin et Lucky Luke.
Au collège, j'ai dévoré la section Bande dessinée du CDI et plus particulièrement les séries Thorgal, Alix et Gaston Lagaffe.
J'ai lu mes premiers mangas et comics sur le tard, à l'adolescence. D'où mon goût pour les auteurs assez matures à la Franck Miller, Warren Ellis ou Alan Moore. Pour les mangas, j'adore les Seinen ultra-bourrins. Du coup, je culpabilise et je contrebalance J'ai découvert la lecture avec la sainte trinité de la BD franco-belge : Astérix, Tintin et Lucky Luke.
Au collège, j'ai dévoré la section Bande dessinée du CDI et plus particulièrement les séries Thorgal, Alix et Gaston Lagaffe.
J'ai lu mes premiers mangas et comics sur le tard, à l'adolescence. D'où mon goût pour les auteurs assez matures à la Franck Miller, Warren Ellis ou Alan Moore. Pour les mangas, j'adore les Seinen ultra-bourrins. Du coup, je culpabilise et je contrebalance avec du Inio Asano et du Taniguchi.
Actuellement, je continue la super série manga Kingdom, j'essaye de dénicher des perles BD/comics (que j’essayerai de vous faire découvrir) et je me relis quelques-unes de mes séries préférées, histoire de ne pas laisser mes livres prendre la poussière sur les étagères.